Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez

Anne et Rainbow partent à la découverte.

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Anne et Rainbow partent à la découverte. Left_bar_bleue900/900Anne et Rainbow partent à la découverte. Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Anne et Rainbow partent à la découverte. Left_bar_bleue9/9Anne et Rainbow partent à la découverte. Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Anne et Rainbow partent à la découverte. Anne et Rainbow partent à la découverte. EmptyDim 1 Sep - 16:38

Un long sentier brumeux correspond à celui qui sur la carte mène à cet endroit mystérieux: Dans les flammes qui ne brûlaient jamais. Le nom de cet endroit m'avait tout de suite intrigué, il fallait que j'aille voir. Et j'avais le cheval parfait pour cette excursion: Rainbow!
Je m'engage sur ce long sentier, on ne voit pas à plus de 20 mètre devant nous et je sens Rainbow se tendre un peu, mais elle ne recule pas et continue d'avancer, assez sûre d'elle finalement. Je suis tendue moi aussi, dans quoi nous ai-je embarqué! Je jette un coup d’œil sur ma carte, le chemin n'est pas très long mais on n'en voit pas le bout! Je frissonne et détache mon pull de mes hanches pour le passer. Je ne m'arrête pas, j'ai suffisamment confiance en Rainbow pour le faire au pas. J'aimerai bien la passer au trot pour en finir avec cette brume mais ce serait dangereux, elle risquerait de ne pas voir un trou ou autre et de se blesser, ce que je ne veux en aucun cas!
Soudain la brume stoppe d'un coup et nous passons d'un blanc brumeux à un rouge flamboyant! Cet endroit porte bien son nom... Rainbow continue d'avancer et la chaleur monte d'un coup. J'étouffe rapidement sous mon pull, je le retire et nous continuons d'avancer d'un pas tranquille. Chacune de nous se détend dans cet étrange endroit. Tout ce rouge est finalement bizarrement apaisant.
Je laisse Rainbow aller à sa guise et contemple ce qui m'entoure. Des feuilles, rouges, partout, sur les arbres, sur le sol, pas un brin d'herbe, que des feuilles qui semblent provenir de nul part.  Mon esprit se met à tourner à toute allure. D'où peuvent-elles bien venir?! Question qui reste sans réponse, et à laquelle il n'y en a peut-être pas.... Cet endroit est spécial, tout est étrange, l'ambiance, les couleurs... Je me laisse aller à la douceur du lieu.

Je finis par faire demi-tour. Rainbow semble elle aussi perturbée par cet endroit, il est temps de rentrer. Le chemin n'est pas difficile à retrouver, entourer de brume comme il l'est... Cette brume qui s'arrête comme ça, d'un coup, ça aussi c'est étrange! Je pousse un soupir... Je n'aurai certainement pas de réponse à mes questions alors à quoi bon faire des nœuds à mon pauvre cerveau! Nous revenons sur le chemin de brume. Je remets mon pull toujours en marche. Rainbow fatigue. Je mets pied à terre et l'accompagne à pied. Elle transpire. Je m'arrête et sors une gourde et un récipient emmenés pour elle. Je verse la gourde dans le récipient et la laisse se désaltérer. Elle boit goulûment. J'en profite pour boire moi aussi. Elle relève enfin la tête. Je repose ma gourde dans les sacoches, range l'autre avec le récipient. Nous nous remettons en route, moi marchant à côté d'elle. Nous arrivons enfin à l'élevage.
Je la ramène dans son box.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Anne et Rainbow partent à la découverte. Left_bar_bleue900/900Anne et Rainbow partent à la découverte. Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Anne et Rainbow partent à la découverte. Left_bar_bleue9/9Anne et Rainbow partent à la découverte. Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Anne et Rainbow partent à la découverte. Anne et Rainbow partent à la découverte. EmptyLun 2 Sep - 8:39

Une bonne petite balade, bien qu'énigmatique. J'aurais bien aimer que tu nous racontes plus ce que tu fais dans la forêt, mais bon.
    Confiance +5
    Moral +7
    Santé +5

    Pts cavaliers +6
avatar
L'esprit frappeurPetit Flocon de Narnia
Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Anne et Rainbow partent à la découverte. Anne et Rainbow partent à la découverte. EmptyLun 2 Sep - 8:39

Le membre 'Josh"' a effectué l'action suivante : L\'esprit frappeur te joue un tour ♫

'Balade spéciale' :
Anne et Rainbow partent à la découverte. 691106bonus
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anne et Rainbow partent à la découverte. Anne et Rainbow partent à la découverte. Empty

Anne et Rainbow partent à la découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rainbow et Anne
» Anne et Rainbow
» [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow
» Rainbow et Anne au rond de longe.
» Rainbow et Anne s'entraîne pour le trail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Sentiers de balades :: Les lieux spéciaux :: Dans les flammes qui ne brûlaient jamais-